forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 changement util pour les dispo des match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:04

j'ai ajouté directement le calendrier sur le site (si ca vous conviens pas, enlevé le Very Happy), comme cela maintenant ce chez bob pour prévoir une war a l'avance, style tu met dans la calandrier style pour mercredi prochain, chacun met ses dispo et lundi voir mardi si y a assez de monde, on mercredi même, tu cherche la team adverse.

et comme ca, les personnes qui vont sur le site voit direct dans le calendrier si y a quelque chose de prévu, et ceux qui vont pas sur le site, ben ne joue pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:19

ENORME YVROGNE
J ai presque envie de le dire , je t aime
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:20

fait attention, je vais te manger quand tu va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuD
padawan
DuD


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Bienne

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: gg   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

T as la class!
Tu es mon idole! cheers cheers
DuD
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:50

une autre chose
si tu compte utiliser le calendrier, met le sur toutes les pages du site comme ca pas de problème, tu va sur le site et tu vois direct si y a quelque chose de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
aliorl
noob



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:45

yop bonne idée de ta part yvrogne mais ou est donc se calendrier ?
Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

je l'avais mis, mais il a été enlevé, bon, je le remet alors...
Revenir en haut Aller en bas
aliorl
noob



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:37

ok pas de probleme merci encore pour ton idee , faudre dire au gens de lateam que c important de passer sur notre site et forum a part dud bob yvrogne elmin et moi personne ne passe ...

pour les match avancer que bob a mis en place sa serait bien de pas oublier de poster sur le site si la personne est disponible , bob sera donc au courant , et poura cherhcer unr team pour war , afin de facilier a bob sa tache , je rapelle a toute la team que les gens qui soccupe du site , du forum, et de rechercher une war metre de leur temps , je les remercies personnellement pour ce qu'il font , si ya besoin d'aide pou quoi que se soit je me pote volontaire
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement util pour les dispo des match Empty
MessageSujet: Re: changement util pour les dispo des match   changement util pour les dispo des match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement util pour les dispo des match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur jour pour match
» 1 er match [Confirmé] Dust2 + inferno
» Match du 6 dec
» NITRO MATCH
» -=DCA=- le vendredi 26-10-2007 a 21h [CONFIRMé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: Matchs :: Matchs à venir-
Sauter vers: