forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Strat Antiterroriste de_dust2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zOnilL
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007

Strat Antiterroriste de_dust2 Empty
MessageSujet: Strat Antiterroriste de_dust2   Strat Antiterroriste de_dust2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:53

Salut les gars je vient de penser a un truc dite moi ce que vous en pensez svp

Antitero je propose qu'on en mettre 1 middle qui couvre corn , 3 en Grand allé et 1 en extérieur b c.a.d ds lucarne

Je m'explique lorsque l'on se fait rusher en b on ce fait niquer automatiquement donc quand on fait nos start habituelle ben ca fait qu'on perd 2 anti ce qui nous fait deja plus que 5vs3 , vous ete d'accord ?
alors pourquoi pas faire la start que je vous est dit

Mise en situation

Le mec lucarne vois arriver le rush b donc il previent , Ok le middle cover la double porte qui va a b pour esayer de tuer un terro , donc les 3 mec qui sont en A ils backup en B donc cela nous fait 5vs5 toujours ? ou 4vs5 si le mec lucarne c'est fait tuer au pire , ensuite nous 5 on rush a notre tour avec no flash et He en b et on peut winner facilement ?

alors qu'en pensez vous ? moi personnelement si on la travaille on peut stoper le rush B tres tres facilement?

j'espere ne pas avoir reflechi pour rien:) ^^ a+ les loulous pour de nouvelle strat by zOnilL
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

Strat Antiterroriste de_dust2 Empty
MessageSujet: Re: Strat Antiterroriste de_dust2   Strat Antiterroriste de_dust2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

Yes zonil bien vu moi je suis pour on bosse ca au training dimance
Revenir en haut Aller en bas
DuD
padawan
DuD


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Bienne

Strat Antiterroriste de_dust2 Empty
MessageSujet: Re: Strat Antiterroriste de_dust2   Strat Antiterroriste de_dust2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

Moi je veut bien faire le gars a la lucarne b! c'est ma place préféré sur dust2
++
DuD afro
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

Strat Antiterroriste de_dust2 Empty
MessageSujet: Re: Strat Antiterroriste de_dust2   Strat Antiterroriste de_dust2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:16

omg, stop les fausses strats, b c'est l'endroit le plus facile de défendre sur cette map, un mec seul ce doit de tuer 2-3 terro, a 2, full tm.

par contre, 1 cover b ca suffit la plupart du temps c'est sur, car ca rush normalement bcp moins b, après 3 ga c'est n'imp, inutile également le mec midd pourra jamais cover bien la corn, donc il faut min 1 corn, c'est la qu'il risque le plus de venir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
zOnilL
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007

Strat Antiterroriste de_dust2 Empty
MessageSujet: er   Strat Antiterroriste de_dust2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27

Ok yvrogne , peu etre mais on est des low on pourra jamais coller 2-3 hs comme ca sauf gros coup de cul ! donc fo bien essayer des strat ( peu etre nul ) mais o moin on essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat Antiterroriste de_dust2 Empty
MessageSujet: Re: Strat Antiterroriste de_dust2   Strat Antiterroriste de_dust2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Antiterroriste de_dust2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: Trucs et Astuces :: Conseils-
Sauter vers: