forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fo changer les choses

Aller en bas 
+3
bob l eponge
Piter92
aliorl
7 participants
AuteurMessage
aliorl
noob



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

yop ,

- premier points a voir :
-remetre une line-up du lundi (zonil part donc il fodre un remplacant )
- quand cela sera fait que tout les otres joueurs qui veulent faire une otre line-up me contact ( sachant que pitrer et havoc se propose le mardi ou le vendredi )
- quand cela sera fé ( sa va etre dur .. ) :
je pr^pose donc 2 entrainement par semaine avec tjr cele du dimache et une otre dans la semaine , sachant quil yaura 2 equipe de 5 , la line-up du dimanche choisira sa map le dimanche , lotre line-up choisira sa map )
- enfin je propose une reunion interchui tout simplement pour :
- le forum ( ou persone ne va )
- le site ( ou persone ne va )
- le prochain serveur quon achetera .. ( je prospose pas nitroserv vous saver pourkoi .. )
- bob , dud et snap (pardon si jen ai oublier ) donne de leur temps pour nous cherchez des wars , je me propose pour cherhcer les war ( il fodre que je parle a un de vous 3 pour savoir ou cherhcer , si vous aver des serveurs souvent remplies de team .. , etc
- recruter serait pas mal ( je c je suis chiants avec sa mais vaut mieux etre plus que pas asser et de toute façon on a encor dumal a etre 5 pour les wars , disosns que pour une line-up du mardi il me fo des joeurs , a part pierre , havoc , moi 1/2 et coment travail mon pere , pour linstant il nous manque 3 joeurs ,
- le training du dimache on se retrouve a 5 ou 6 , alors quon es au moins 12 dans la team ..
- fin voila plein de suje a aborder
Revenir en haut Aller en bas
Piter92
noob



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre (76)

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

je suis d'accord....1 trainig par semaine c'est un peu juste geek
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Et bien tu as l ame d un petit revolutionnaire JF voyons point par point tes propositions.

- Line up du lundi , on reste a 4 DUD BOB SNAP VLAD ( on pourrais aussi l appeller la line up des 4 lettre maxis ) le 5 eme sera en fonction des dispos et de la motiv, pour ma part et dud on a bloqué ce jour pour jouer sauf cas expetionnel .
- la 2 eme line up c est toi qui va t en charger avec JF PITER RITAL HAVOC en line up de base

Apres pour le 5 eme y a tout le reste de la team
mandarine bomber tox iguane mattius

- 2 entrainement par semaine on pas le temps je pense celui du dimanche doit juste etre plus efficace avec les 8 joueurs de base des 2 line up.

OUI PERSONNE OU PAS GRAND MONDE NE VA SUR LE SITE OU LE FORUM
je vais donc demander a ceux qui ont lu cet article de poster ne serais ce que leur signature pour tester.

Pour le serveur nitrovers est performant maintenant si on change adieu le site et son contenu

a voir peut etre qu on le garde , mais on parle aussi dans le couloirs de serveurs publics.

Oui nous y passons du temps et j aimerais c est vrai parfosi plus de messages sur le forum ou le site

pas de recrut sur ce point on est d accord avec DUD

pour les wars tu as calendar
apres i lfaut aussi aveoir des amis que tu ajoute au cours des parties


Reunion interchui ok , rdv chez moi dimanche prochain LOL
Revenir en haut Aller en bas
Piter92
noob



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre (76)

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Arrow Arrow
j'ai lu lemessage
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zOnilL
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: zOnill   fo changer les choses Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:28

mdr j'ai disparu moi Sad lol bon moi je ferai des 1v1 ou des 2v2 avec mon cousin ( parceque sans micro ya ke mon cousin ki sai commen je joue ) on vous raportera des ptit score 2v2 vous allé kifé Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:40

Bein en fait zonil pas facile de te suivre en fait , un coup tu dit que tu arrete 3 mois , apres tu reviens sans son, apres tu reviens sans micro,
tu as toujours ta place au sein de l equipe et tu es le bienvenu tout le temps
Mais c est clair que sans micro en war c est la galere
SI tu veux on lance un microton pour t en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
DuD
padawan
DuD


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Bienne

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Yo   fo changer les choses Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

^^ j'ai tout lu aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:51

Si j osais dud ;;;;; allez je me lance je t aimeuhhhhhh toi et les autres lascars qui ont lu cette news au moins on est fixé sur ceux qui passent LOL
Revenir en haut Aller en bas
DuD
padawan
DuD


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Bienne

fo changer les choses Empty
MessageSujet: ^^   fo changer les choses Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

Tinkietes le gay! DuD représente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piter92
noob



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre (76)

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

DuD a écrit:
Tinkietes le gay! DuD représente Cool

c clair vous représentez bien tout les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
franssouk




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

Yo les chui !

Je pense que vous savez tous que je ne trouve pas souvent le temps de jouer ou de m'investir car j'ai beaucoup d'autre priorité, mais c'est quand meme avec plaisir que je fais parti de la Team (je suis d'ailleur un des premier qui en a fait parti ;o)

Le truc c'est que je viens de déménager donc pas le temps de venir au training les deux derniere semaines ... mais sinon ca au moins j'essaye d'y aller ... mais pour ce qui est de donner un jouer fix pour les War c'est pas possible (a cause du boulo ... je travaille une semaine tôt, une semaine tard)

Mais je suis quand meme ok pour continuer a cotiser pour le prochain serveur (par contre M@ttuis risque de ne pas participer car il ne joue presque plus ...)

Le site et le fofo, c'est vrai que je n'y vais pas souvent alors que pourtant vous faite du super boulo (Snap, Bob, Dud etc ...)

A pluch
Francou
Revenir en haut Aller en bas
bob l eponge
jeune padawan



Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:22

Yesss franssouk , c est clair que la team ne t a pas oublié meme si tu as pas trop le temps de jouer pas de soucis
Tu vois le fait que tu réponde montre bien ton implication
Et oui tu es un des pére fondateur de cette secte.
Merci d avoir répondu en tout cas et bon courage pour tes pb de conenxion
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

ps, pour war, pas besoin de préparer à l'avance, pour ca, y a irc Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuD
padawan
DuD


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Bienne

fo changer les choses Empty
MessageSujet: ??   fo changer les choses Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

IRC j enn entends beaucoup parler mais je sais pas ce que c'est et comment on trouve des war avec!
Une ptite formation du coach s'impose! a plus,
DuD cat
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:35

ben regarde sur le net, irc c'est un truc ou tu te connect a un serv, ensuite un channel, pour css, c'est normalement, si je me souviens bien c'est #5on5.css mais je suis pas sur ^^, cherche un peux sur le net, t'es un grand garcon maintenant dud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fo changer les choses Empty
MessageSujet: Re: fo changer les choses   fo changer les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fo changer les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: la team :: on se met d'accord!-
Sauter vers: