forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plainte du tournoi a la sauce Elminster62710!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elminster62710




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

plainte du tournoi a la sauce Elminster62710!!! Empty
MessageSujet: plainte du tournoi a la sauce Elminster62710!!!   plainte du tournoi a la sauce Elminster62710!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

Je suis un membre de la team {Chui2Fr}, et quand on m'a dit de venir voir sur ce forum, je ne m'attendais pas à ça!!!

Déjà, le fait de prendre un last, après le début théorique du match (qui semble de plus supérieur) n'est pas très équitable! Nous aussi nous connaissons du monde de lvl HIGH, hors de notre team, mais dont nous ne faisons pas appel car ils n'en font pas partie! Cette action montre déjà l'intention, pour des joueurs se disant "FUN" (qui ne voulaient a la base pas remettre le match), de gagner le match plus que tout!

Ensuite, cet acte n'ayant pas été ébruité chez les {Chui2Fr}, il est donc tout a fait normal que ce match ne soit pas validé! Au pire, déjà qu'il est reporté au 1er juin, ce match aurait surement pu être décalé avant de le commencer (sachant les pbs de connection) plutôt que de prendre un inconnu! Il est donc tout a fait facile de dire après coup "tiens, on va remettre le match a plus tard!" une fois que l'infraction est constatée pour ne pas se faire blâmer!!! Un accord à l'amiable a donc été trouvé, c'est bien, mais, je pense que si des sanctions ne sont pas prises pour de tels agissements à l'avenir, d'autres cas similaires risquent de se reproduire!!! Et il est facile de trouver un bon joueur qui s'ennuie le soir d'un match, pour le faire venir jouer avec nous, l'inscrire a la derniere minute! Mais, nous n'en ferons rien de part notre fairplay et notre fierté!!!

Finalement, je trouve très impoli un language tenu tel que l'a fait Newo, et trouve déplacé qu'il ne soit pas repris à l'ordre!!! N'ayant fait qu'énoncer les fait lors du post, nous ne nous attendions pas a nous faire aggresser par qqn, en tort de surcroît, et ne faisant pas d'effort d'ortographe! Nous n'avons manqué de respect a personne, et nous souhaitons a l'avenir ne plus avoir a faire a de tels agissements! De plus , le fait qu'il y ait des admins qui jugent ne devrait pas laisser place a une telle violence si l'ont fait un minimum preuve de discernement et de reflexion!

Je reste donc mitigé sur le jugement de ce match qui a fait tort a notre équipe, et qui, si on ne l'avait pas signalé, serait passé entre les mailles du filet sans que personne ne disent quoi que ce soit et permettrait a cette équipe de continuer de tels agissements! Dans ce cas, si l'on veut rester clément avec les "1eres fois qu'ils le font", il sera très facile de tenter qqc d'illégal et de se rétracter en disant que l'on était pas au courant sans avoir de sanction. De plus, si cette faute n'est pas signalée ou vérifiée, ils pourraient continuer sur cette voie et "tricher" (car ceci n'est pas dans le réglement) sur les matchs suivants jusqu'a ce qu'ils soient signaler et se rétractent finalement alors qu'ils ont fait perdre 3 autres équipes avant!!! Ceci n'est donc pas équitable pour les autres!

Cependant, cela a été rapidement signalé, et un accord a l'amiable a été trouvé!

Bonne chance pour votre match mes amis!!!




Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte du tournoi a la sauce Elminster62710!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: NeWs :: LE site {Chui2Fr}-
Sauter vers: