forum des {Chui2Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des {Chui2Fr}

Discussions diverses de notre team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a propos de nous dans le jeu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aliorl
noob



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

a propos de nous dans le jeu  ... Empty
MessageSujet: a propos de nous dans le jeu ...   a propos de nous dans le jeu  ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:05

coucou

je pensais que sa serait bien quon marque nos habitudes a notre jeu , quest que sa veut dire ? c tres simple par exemple dand de_dust2 :
- je f double porte ensuite corniche puis je regarde si a ya du monde qui pose si ya personne je v en b par notre respound ct ensuite si ya personne jeprend blocus pui je repasse par middle et retourne par corniche ..

VOUS VOYER CE QUE JE VEUT DIRE SA SERAI SYMPA DE METRE VOS HABITUDES ALORS A QUOI SA SERT C SIMPLE , POUR LES WAR CELA NOUS PERMETRA DE SAVOIR A UN CEERTAIN DEGRES OU EST LADVERSAIRE , par exemple si je suuis vivant et que dud est vivant ( dsl dud je parle tjr de toi ^^ ) si je sais que sont parcour va etre b puis respound t je me dirai que ladversaire se ne trouve pas par la ...

sa serai vrmt cool que vous preneier le temps je suis sur que sa pourra etre utile .. Smile

choussss afro
Revenir en haut Aller en bas
DuD
padawan
DuD


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 44
Localisation : Bienne

a propos de nous dans le jeu  ... Empty
MessageSujet: parcours   a propos de nous dans le jeu  ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

Ouaip bé moi en CT sur Dust2, J'aime bien trainer sur site bombe A et grande allée. Lorsque je suis en T, je préfère passer middle et improviser A par corniche B par couloir ou middle suivant ou je vois du monde.

Sur prodigy j'aime bien couvrir tunnel en CT et passer bunker et A en T.
Sur cbble j'aime bien couvrir sortie couloir A en CT, et passer couloir A en T.

A plus,
DuD
A vous de jouer les loulous
Revenir en haut Aller en bas
aliorl
noob



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

a propos de nous dans le jeu  ... Empty
MessageSujet: Re: a propos de nous dans le jeu ...   a propos de nous dans le jeu  ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

coment suprimer ces informations car tt le monde peut les lire..
jiai ny ai aps penser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
big boss



Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

a propos de nous dans le jeu  ... Empty
MessageSujet: facile!!!   a propos de nous dans le jeu  ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01

J'ai creer des groupes de personnes! Dans l'administration du forum, met cette partie en "visible uniquement par les membres du groupe..." et tu choisi le groupe!!! ^^


Amicalement
Elminster62710
Revenir en haut Aller en bas
https://chui33bx.forumgaming.fr
yvrogne
noob



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

a propos de nous dans le jeu  ... Empty
MessageSujet: Re: a propos de nous dans le jeu ...   a propos de nous dans le jeu  ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

ces informations ne sont pas a donnée, chacun doit savoir comment l'autre joue, chaucun doit garder sa pose, chacun doit savoir ou il couvre, les t ne peuvent pas venir d'un autre endroit et si il meurt c'est forcément que ca vient de la, a lui ensuite d'informer si sa passe quand même ou pas et cb de personne adverse il a vu.

pour faire cela, question d'habitude, une fois que tout le monde aura de "brain" (intéligence de jeux) il n'a pas besoin de bcp ce parler, juste dire ca vient la et cb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de nous dans le jeu  ... Empty
MessageSujet: Re: a propos de nous dans le jeu ...   a propos de nous dans le jeu  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de nous dans le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des {Chui2Fr} :: Trucs et Astuces :: Conseils-
Sauter vers: